Accueil » Dossiers » Actualité » Cansel/SolidCAD étend sa présence au Québec grâce à l’acquisition de la division Autodesk d’IRISCO
ServicePic-Homepage1-e1481491081830 200

Cansel/SolidCAD étend sa présence au Québec grâce à l’acquisition de la division Autodesk d’IRISCO

Cansel, un fournisseur de solutions innovatrices dans les marchés de l’ingénierie, l’arpentage, la construction, l’architecture, les services gouvernementaux et le domaine de l’impression, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la division Autodesk d’IRISCO, ainsi que l’union de celle-ci avec les opérations existantes de Cansel/SolidCAD.

Fondée en 1976 et établie dans la ville de Québec, IRISCO, un distributeur de longue date et Partenaire Or d’Autodesk, offre des produits et services pour la conception, le développement et le déploiement de solutions informatiques pour des compagnies manufacturières à travers la province. En juillet 2015, Cansel a annoncé la fusion de sa division Autodesk en Ontario avec les opérations de SolidCAD Solutions, un Partenaire Platinum Autodesk spécialisé dans les solutions pour les industries du bâtiment, du génie civil, de la transformation et de l’énergie, ainsi que de la fabrication. Combinant toutes ses opérations Autodesk sous le nom de Cansel/SolidCAD et dans une seule organisation dédiée constitue une évolution majeure pour Cansel, réunissant une importante équipe de professionnels disposant de plus de 30 années d’expérience et de connaissances dans l’industrie, tout cela au profit de notre clientèle partout au Canada.

20170316_C4368_PHOTO_FR_910081

« Nous sommes extrêmement heureux d’accueillir les clients Autodesk d’IRISCO chez Cansel/SolidCAD. Cette initiative fournit aux clients d’IRISCO une gamme plus large de produits et de services à l’échelle nationale et dans les deux langues », a affirmé Monsieur Stephen Fletcher, vice-président de Cansel/SolidCAD. « Elle s’aligne également avec notre stratégie visant à positionner Cansel/SolidCAD comme le leader du marché au Canada en développant nos activités Autodesk dans toutes les régions. »

« Cette annonce s’inscrit dans la décision de recentrer nos activités dans la direction des champs d’intérêt du développement d’applications logicielles, des systèmes CRM et ERP, et d’intégration CAO-ERP » a déclaré M. Ricardo Talbot, président-directeur scientifique d’IRISCO. « Nous avons choisi Cansel/SolidCAD en raison non seulement de la similitude de nos philosophies d’entreprise, mais aussi d’une passion commune de servir, qu’IRISCO a cultivée tout au long de ses 40 années d’existence. La clientèle de la pratique Autodesk d’IRISCO continuera de jouir, sans interruption, des niveaux de service inégalés auxquels on l’a habituée, puisque l’équipe existante viendra enrichir les rangs de Cansel/SolidCAD à partir de leurs bureaux de Québec. »

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre