Accueil » Dossiers » Économie » La secrétaire parlementaire Kim Rudd ira promouvoir le commerce et les investissements canadiens au Nevada/

La secrétaire parlementaire Kim Rudd ira promouvoir le commerce et les investissements canadiens au Nevada/

Kim Rudd, secrétaire parlementaire de l’honorable Jim Carr, ministre des Ressources naturelles du Canada, se joindra au consul général du Canada à Los Angeles pour nouer un dialogue avec le législateur et les décideurs du Nevada, le 16 mars, à Carson City, au Nevada.

Mme Rudd rencontrera le gouverneur de l’État, Brian Sandoval, ainsi que des législateurs et des chefs de file de l’industrie afin de faire valoir l’importance du Canada comme partenaire commercial et investisseur au Nevada. Elle participera à une table ronde sur l’exploitation minière avec des universitaires, des associations de l’industrie et des investisseurs canadiens, en plus d’assister à une réception donnée pour le Jour du Canada à la résidence du gouverneur.

Les investissements et les échanges commerciaux avec le Canada représentent près de 83 000 emplois et 2,4 milliards de dollars américains en exportations annuelles au Nevada. Les sociétés minières canadiennes sont des investisseurs importants pour l’économie du Nevada et des employeurs clés, avec des effectifs d’environ 5 000 personnes dans l’État.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre