Accueil » Dossiers » Actualité » Groupe AFFI Logistique se taille une place dans le club sélect des finalistes du concours Les Mercuriades
mercuriades-logo 200

Groupe AFFI Logistique se taille une place dans le club sélect des finalistes du concours Les Mercuriades

La mise en place de pratiques innovantes en gestion des ressources humaines a valu à Groupe AFFI Logistique d’être nommée finaliste 2017 au concours Les Mercuriades dans la catégorie «Employeur de l’année». L’ensemble des finalistes étaient invités aujourd’hui à la Place Ville-Marie pour le grand dévoilement au public.

« Chez Groupe AFFI Logistique, la valeur ajoutée passe par nos employés. Nous mettons donc en place tous les outils nécessaires pour qu’ils puissent s’épanouir tant sur le plan professionnel que personnel. Cette nomination dans un concours d’affaires aussi reconnu que Les Mercuriades donne un sens aux efforts que l’on déploie depuis plusieurs années.» a déclaré Daniel Perreault, président-directeur général de l’entreprise suite à l’annonce.

 Le concours Les Mercuriades existe depuis 1981, créé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), ce concours d’affaires est aujourd’hui le plus reconnu et le plus prestigieux au Québec. Tous les ans, il souligne l’innovation, l’ambition, l’entreprenariat et la performance des entreprises québécoises. Les gagnants de la 37e édition du concours seront dévoilés le 24 avril lors d’une grande soirée gala.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre