Accueil » Dossiers » Actualité » Lock N’ Pop lance un nouveau débitmètre
LNP Flow Meter industriel manufacturier emballage

Lock N’ Pop lance un nouveau débitmètre

LOCK N ‘POP ™ présente un nouvel applicateur qui peut surveiller automatiquement les quantités d’application pour sa cohésion à base d’eau qui forme une liaison chimique avec les surfaces d’emballage et se maintient jusqu’au moment de désempiler les palettes.

La cohésion organique à base d’eau assure un plus grand confinement de la charge tout en réduisant les déchets

Le nouveau système, appelé Unitizer 150F, peut signaler au client lorsque les quantités appliquées de produits sont hors de portée, assurant ainsi une application correcte sans avoir à analyser périodiquement des échantillons. Pour les clients qui utilisent uniquement LOCK N ‘POP sans bandes étirables supplémentaires, cela garantit que le produit est appliqué correctement et uniformément sans que le personnel ne supervise continuellement l’opération.

Le système LOCK N ‘POP est durable, économique et offre une solution pratiquement sans entretien par rapport aux autres méthodes traditionnelles de fixation des palettes. La cohésion à base d’eau est plus forte que l’enveloppement étirable seul et est appliqué à froid, ce qui rend plus sûr que la fonte à chaud. Il est particulièrement populaire avec les applications poly sac comme dans l’alimentation animale. Traditionnellement, les applications de sacs sont fixées avec une pellicule étirable qui peut s’affaiblir ou se renverser dans le transport parce que le matériau en poly oblige les sacs à glisser les uns des autres et étirer le film là où il ne peut plus supporter la charge. Avec LOCK N ‘POP, les sacs sont collés l’un à l’autre lors de l’empilage – éliminant tout glissement ou besoin d’un film étirable.

En fait, il était impératif que l’incorporation d’un capteur qui pourrait surveiller le flux soit développé car les clients le demandaient. Dans les entrepôts où les palettes sont empilées sur les étagères, la sécurité est une préoccupation majeure. Les clients étaient impatients d’avoir une plus grande assurance de la cohésion était appliquée et à la quantité désirée et ont la capacité de réguler le débit, la portée et la quantité.

«Maintenant que nos clients évoluent vers une plus grande automatisation et ont moins de personnel pour surveiller l’application, ils peuvent stocker des produits sur des tablettes élevées avec plus de confiance», explique Rosanna Cavanaugh, directrice des affaires, LOCK N ‘POP et Lachenmeier NA. «L’information est essentielle dans l’entrepôt et comme l’optimisation, la sécurité et le contrôle sont d’une importance capitale, nous sommes ravis d’offrir à nos clients une solution à leurs besoins croissants.»

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

 

Aucun commentaire.

Répondre