Accueil » Dossiers » Actualité » Investissement Québec participe au financement de l’entreprise Les Emballages Box Pack
box pack investissement québec

Investissement Québec participe au financement de l’entreprise Les Emballages Box Pack

Investissement Québec a accordé un prêt de 193 800 $ à l’entreprise Les Emballages Box Pack, de Saint-Germain-de-Grantham, un fabricant de boîtes en carton ondulé et en carton plat qui offre une gamme complète de produits de carton servant à l’emballage.

Grâce à ce financement, l’entreprise ira de l’avant avec un important projet d’acquisition d’équipement et d’amélioration d’un bâtiment afin d’augmenter sa compétitivité et sa capacité de production.  Elle achètera notamment une nouvelle machine pour la découpe et le pliage, ce qui lui permettra de produire une plus grande diversité de boîtes, encore plus rapidement.

« Investissement Québec est impliquée de près dans le développement économique des régions du Québec. Nous sommes très fiers de pouvoir appuyer Les Emballages Box Pack, un manufacturier innovant, par l’acquisition de ce nouvel équipement. Ce projet permettra à l’entreprise d’accroître ses parts de marché et de créer trois nouveaux emplois », a déclaré le président-directeur général d’Investissement Québec, Pierre Gabriel Côté.

Fondée en janvier 2006 au sein de l’incubateur industriel de Drummondville, Les Emballages Box Pack connaît une forte croissance depuis sa création.

Voir toutes les nouvelles manufacturières et industrielles

Aucun commentaire.

Répondre