Accueil » Dossiers » Main-d'oeuvre » Walter Technologies pour surfaces nomme de Marc-André Aubé au poste de Président et chef de l’exploitation.

Walter Technologies pour surfaces nomme de Marc-André Aubé au poste de Président et chef de l’exploitation.

Avant de se joindre à Walter Technologies pour surfaces, M. Aubé agissait à titre de Président et chef de l’exploitation pour l’entreprise Service de protection GardaWorld. Son mandat consistait principalement à voir à la croissance annuelle de l’entreprise, à garantir un service supérieur en termes de qualité et à assurer l’excellence du déroulement des opérations au sein d’une équipe composée de 26 000 professionnels canadiens de la sécurité.

Ingénieur de formation et détenteur d’un MBA et d’un CFA en finances, M. Aubé présente un parcours professionnel jalonné d’expériences cumulées dans des secteurs variés, tel que celui des produits chimiques (Nalco Canada), du pétrole (Petro-Canada) et de la finance (Caisse de dépôt et placement du Québec, Scotia Capital Inc.).

Ses années de saine gestion de budgets et d’opérations pour des entreprises d’envergure et de renom seront mises à profit dans le cadre de son nouveau défi. « L’entrée en poste de M. Aubé à la direction de Walter Technologies pour surfaces permettra de consolider nos pratiques managériales et de continuer à contribuer au succès de nos clients. Nous sommes très fiers de ce nouvel ajout à l’équipe », a souligné Pierre Somers, président du conseil et chef de la direction.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre