Accueil » Dossiers » Bâtiments et entrepôts » Métal Sartigan innove et stimule le domaine de la construction cet hiver

Métal Sartigan innove et stimule le domaine de la construction cet hiver

L’hiver est une période très calme en construction. Ni les entrepreneurs, ni les fournisseurs travaillent. Dans l’optique de stimuler le domaine pendant les mois plus tranquille de ce domaine, Métal Sartigan innove et stimule l’économie.

Métal Sartigan innove en offrant, durant les deux premiers mois de l’année 2017, une promotion sur la fabrication de bâtiment d’acier ACERO. L’initiative est de stimuler l’économie, durant une période plus calme dans le domaine de la construction.

Fondée en 1989, par M. Raphael Couture dans la Ville de Saint-Georges, Métal Sartigan est désormais pilotée par les trois fils qui ont à cœur de perpétuer la tradition et la renommée familiale. Les valeurs d’ingéniosité, du travail bien fait, d’intégrité et de fierté que Métal Sartigan puise sa force et son leadership à produire et à installer ses bâtiments d’acier préfabriqués depuis plus de 25 ans.

Métal Sartigan est une entreprise spécialisée dans la conception et dans la fabrication de bâtiments d’acier. Motivée par la qualité de ses produits et le dynamisme de ses employés, l’entreprise beauceronne a connu une croissance remarquable et elle est maintenant reconnue parmi les chefs de file de la fabrication de bâtiments préfabriqués en acier.

Au-delà de 1000 bâtiments érigés à travers le Québec, les provinces maritimes, l’Ontario et les États-Unis. Parmi notre clientèle nous pouvons nommer des Institutions québécoises prestigieuses :

  • La Défense nationale du Canada
  • L’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
  • Arcelor Mittal
  • PomerleauLa Ville de Québec
  • Hydro-Québec
  • Etc.

Voir toutes les nouvelles industrielles

 

 

Aucun commentaire.

Répondre