Accueil » Dossiers » Entreprises et Investissement » Nutrinor investit 7,7M$ dans son usine d’Alma
investissement agrandissement industriel nutrinor alma

Nutrinor investit 7,7M$ dans son usine d’Alma

Le projet dévoilé aura comme principaux objectifs d’accroître la durée de conservation de certain produits et de lancer de nouveaux produits.

Le projet consiste à agrandir l’usine de transformation laitière de 10 000 pieds carrés en plus de doubler la capacité de traitement du lait à ultra haute température (« UHT »), notamment en ajoutant des réservoirs aseptiques, et en ajoutant de nouvelles lignes de production et d’embouteillage

« Déjà plus de 11 millions de dollars ont été investis au cours des 10 dernières années à notre usine d’Alma. Cette fois-ci, il s’agit du projet le plus ambitieux depuis sa construction. Nous confirmons ainsi notre ferme volonté à investir pour la transformation locale du lait de nos membres. », précise le directeur général de la coopérative, monsieur Yves Girard.

« Dans un contexte de turbulence des marchés, il est encore plus important de disposer d’infrastructures de transformation modernes et adaptées aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui et de demain », ajoute-t-il.

Voir toutes les nouvelles industrielles

 

Aucun commentaire.

Répondre