Accueil » Dossiers » Entreprises et Investissement » La Caisse réinvestit dans NAPEC pour l’acquisition d’une entreprise américaine

La Caisse réinvestit dans NAPEC pour l’acquisition d’une entreprise américaine

La Caisse de dépôt et placement du Québec investit 5M$ dans NAPEC pour faire l’acquisition d’un fournisseur de services dans le secteur de l’énergie, PCT Contracting LLC de New York.

L’entreprise de Drummondville, fournisseur important dans les marchés des services publics et de l’industrie lourde, construit et entretient des réseaux de transport et de distribution d’électricité et de gaz naturel au Québec, en Ontario et l’est des États-Unis. L’acquisition de PCT permet de mettre la main sur une main d’oeuvre hautement qualifiée pour renforcer sa présence aux États-Unis.

« Depuis 2011, la Caisse appuie la croissance de NAPEC, particulièrement dans les marchés ontarien et américain.  Ce nouvel investissement permettra à l’entreprise de renforcer sa présence aux États-Unis et d’accroître ses capacités afin de desservir de nouveaux clients. » affirme la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Voir toutes les nouvelles

Aucun commentaire.

Répondre