Accueil » Dossiers » Partenariat de distribution mondiale entre Creaform et Sonatest

Partenariat de distribution mondiale entre Creaform et Sonatest

Creaform a annoncé que Sonatest sera dorénavant l’un des principaux distributeurs de son logiciel Pipecheck Analyze.

Entièrement compatible avec les instruments de test ultrasonique de SonatestPipecheck est la seule solution de reconnaissance de problèmes potentiels sur la paroi à la fois intérieure et extérieure d’un pipeline, qu’il s’agisse de détérioration due à la corrosion, de bosses ou d’enfoncements. Utilisé de pair avec les meilleurs équipements de CND du marché, Pipecheck produit l’évaluation des dommages des pipelines la plus précise et réaliste qui soit.

« Nous avons été très impressionnés par les performances et la précision de Pipecheck, ainsi que par son incroyable simplicité et sa facilité de prise en main, explique Jonathan Turcotte, chef de produit chez Sonatest. Grâce à une suite d’opérations basique en trois étapes, NUMÉRISATION – ANALYSE – RAPPORT, les techniciens de terrain de nos clients obtiennent rapidement les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions qui respectent toutes les normes de sécurité. » affirme Jérôme-Alexandre Lavoie, chef de produit chez Creaform.

À propos de Creaform

Creaform conçoit, fabrique et met en marché des technologies de mesure 3D portables, en plus de se spécialiser en services d’ingénierie. L’entreprise offre des solutions novatrices, dont la numérisation 3D, la rétro-ingénierie, le contrôle qualité, le contrôle non destructif, le développement de produit et la simulation numérique (FEA/CFD).

À propos de Sonatest

Pionnière des CND par ultrasons, Sonatest fait partie des trois plus importants fabricants d’équipement d’inspection UT. Cette société fondée en 1958 est renommée pour la qualité et la solidité de ses appareils portables.

 

Voir toutes les nouvelles

Aucun commentaire.

Répondre