Accueil » Dossiers » Outillages » Walter Technologies lance sa gamme de forets coniques!

Walter Technologies lance sa gamme de forets coniques!

Walter Technologies pour surfaces, chef de file mondial du secteur des technologies de traitement de surface, annonce le lancement de sa gamme de forets coniques VP™ redessinés et conçus pour offrir un perçage plus froid et précis de l’acier inoxydable et d’autres métaux non ferreux.

Les nouveaux forets coniques VP™ bénéficient maintenant d’une denture plus large qui permet un meilleur alignement et positionnement. De plus, ils sont enduits d’un mélange exclusif de chrome et d’aluminium qui offre une plus grande résistance à la chaleur et une durée de vie prolongée. Tout ceci empêche les vibrations continues et évite de surcharger l’outil. Les forets coniques sont composés d’une tige droite pour être utilisés avec les perceuses à main, les machines commandées par ordinateur, l’équipement de fraisage et d’autres machines automatisées.

« Les forets sont plus résistants, plus robustes et offrent une précision de perçage optimale », affirme Stéphane Drainville, chef de produit de l’outillage et des outils électriques chez Walter Technologies pour surfaces. « Ils sont plus stables et permettent un fraisage sans vibrations. »

Voir toutes les nouvelles

 

Aucun commentaire.

Répondre