Accueil » Dossiers » Bois et meubles » Développez les marchés européens avec la Mission Europe 2016 – Matériaux de construction

Développez les marchés européens avec la Mission Europe 2016 – Matériaux de construction

Vous voulez accroître votre présence sur les marchés européens? DPME Internationnal organise une mission commerciale en Pologne et en Italie pour les entreprises manufacturières de matériaux de constructions entre octobre et novembre 2016.

L’objectif premier de la mission est d’ouvrir des portes sur des marchés dans des pays moins traditionnellement ciblés et qui sont des acheteurs de matériaux de construction. Cette mission permettra également aux entreprises participantes de valider leur offre de produit ou de service, de préciser leur positionnement marketing sur les marchés internationaux, de comprendre les structures de distribution et de comprendre la législation entourant les exportations dans ces pays.

Par l’entremise de contacts membres dans les pays de l’Union européenne, DPMEI se chargera d’établir des rendez-vous individuels avec des acheteurs potentiels de biens ou de services préalablement sélectionnés, dans des entreprises situées en Italie et en Pologne ayant manifesté de l’intérêt à acquérir des produits ou des services en provenance du Québec.

Les entreprises participantes devront préalablement avoir passé le diagnostic à l’export et idéalement avoir participé aux Journées internationales Construction 2016. De plus, cette mission s’adresse uniquement aux entreprises faisant déjà de l’exportation.

La mission de déroulera en octobre ou en novembre 2016. Les dates officielles restent à être confirmer.

Pour toutes les informations et pour l’inscription de votre entreprise, cliquez ici

 

Aucun commentaire.

Répondre