Accueil » Dossiers » Outillages » Milwaukee lance une scie à onglet portative avec la performance d’un outil à fil

Milwaukee lance une scie à onglet portative avec la performance d’un outil à fil

Milwaukee est en mesure de présenter la première et la seule scie à onglets de 18 V de l’industrie capable d’offrir la capacité et la performance d’un modèle à fil, avec la commodité de la portabilité d’un outil sans fil.

« Les scies à onglets à fil constituent la majeure partie du marché d’aujourd’hui parce qu’aucun modèle sans fil pouvant atteindre la puissance et la capacité d’un modèle à fil n’était offert », a souligné Tyson Apfelbeck, directeur des produits chez Milwaukee Tool.

M18 FUEL™ 10" Dual Bevel Sliding Compound Miter Saw

« En combinant notre structure de pointe de moteurs et de composants électroniques au nouveau bloc-piles M18MC REDLITHIUMMC HIGH DEMANDMC 9.0 et à notre technologie FUELMC, nous sommes capables d’offrir une scie à onglets pleine grandeur et pleine capacité qui fonctionne à l’aide d’un seul bloc-piles, une véritable révolution pour nos utilisateurs! Et comme nous sommes en mesure d’offrir tout cela avec un outil qui fonctionne sur la même plateforme M18MC que nos utilisateurs ont appris à connaître et sur laquelle ils comptent, il n’y a pour eux aucune perte de productivité. Jusqu’à maintenant, aucune autre scie à onglets sans fil ne pouvait offrir une telle combinaison de puissance, de capacité, de performance et d’autonomie dans un outil portatif. »

Source: Milwaukee Toolsimage001 (3)

Aucun commentaire.

Répondre