Accueil » Dossiers » Hydraulique » Les nouveaux moteurs hydrauliques Bosh Rexroth sont plus compacts et tout autant performants!

Les nouveaux moteurs hydrauliques Bosh Rexroth sont plus compacts et tout autant performants!

Plus de puissance dans un espace d’installation plus petite, voilà ce que les fabricants de machines exigent. Rexroth répond à leurs demandes avec les nouveaux moteurs hydrauliques A2FM 70.

Les nouveaux moteurs sont 26% plus compacts que ses prédécesseurs et bénéficient d’un ajout de deux niveaux de pression additionnels. Ils peuvent maintenant atteindre un niveau de pression pouvant se rendre à 500 bars. Ces améliorations font en sorte également de réduire le poids des moteurs jusqu’à 38% selon les modèles.

Grâce aux trois différents niveaux de pression, le A2FM est adapté autant pour les usages avec des exigences de basse pression que pour des usages avec de plus hautes exigences. Disponible en trois différentes grosseurs, les moteurs sont adaptés pour effectuer un large éventail de tâches.  Ils disposent d’une haute efficacité de départ et sont conçus pour atteindre des vitesses allant jusqu’à 5000 tours par minutes. Ils peuvent être utilisés autant sur des circuits ouverts que fermés.

Voir toutes les nouvelles

Aucun commentaire.

Répondre