Accueil » Dossiers » Bâtiments et entrepôts » Flextherm fête ses 25 ans en GRAND!

Flextherm fête ses 25 ans en GRAND!

Leader de l’industrie des systèmes de planchers chauffants, l’entreprise manufacturière FLEXTHERM a célébré ses 25 ans le jeudi 18 août dernier en organisant une soirée qui se voulait un point culminant dans l’histoire du fabricant.

En ajout à toute l’équipe de FLEXTHERM, de nombreux invités du Québec, d’ailleurs au Canada et des États-Unis se sont rendus au siège social  afin de prendre part aux festivités. « Cette soirée est un rêve devenu réalité », souligne son président-fondateur Philippe Charron.

 

À ses débuts, ,’entreprise, fondée en 1991 présenta au marché une technologie de câbles chauffants installés en surface qui allait devenir la norme au sein de l’industrie. Au fil des décennies, l’entreprise n’a cessé d’innover et évoluer en fonction de la demande de ses clients, en misant sur des produits de qualité supérieure à valeur ajoutée. FLEXTHERM se démarque notamment par son département de Recherche et Développement sur place qui travaille à améliorer et développer la gamme de produits, ainsi qu’à ses spécialistes du service à la clientèle professionnels et soucieux des clients.

 

Les festivités – La soirée a débuté par une visite de l’entreprise dont un agrandissement, fait au printemps 2016, a augmentée sa superficie à 50 000 pieds carrées. Pour l’occasion, FLEXTHERM  a fait aménagé pour présenter l’évolution de l’entreprise et de ses produits. Par la suite, les convives ont été invités poursuivre les festivités dans la cour de l’entreprise où il y était organisé diverses activités avec des comptoirs à nourriture,  un scène avec musicien, des magiciens et un troupe de danse. L’apogée de la soirée fut le spectacle de American Story Show mettant en vedette Rick Hugues, Kin Richardson et Marc-André Fortin.

 

Aucun commentaire.

Répondre