Accueil » Dossiers » Actualité » La FTQ investit 4,2M$ pour appuyer la croissance de Processia Solutions à l’international

La FTQ investit 4,2M$ pour appuyer la croissance de Processia Solutions à l’international

Afin d’aider la progression de Processia Solutions dans le renforcement la présence de l’entreprise sur les marchés internationaux, le Fonds de solidarité FTQ annonce l’investissement de 4,2M$.

Avec cet investissement, Processia Solutions renforcera sa présence principalement aux États-Unis, en France ainsi qu’en Angleterre. « Cette participation du Fonds de solidarité FTQ est une étape importante nous permettant de poursuivre notre déploiement sur les marchés internationaux, là où depuis plusieurs années, nous y connaissons une croissance forte et soutenue. Nous sommes vraiment motivés par la confiance exprimée par le Fonds à l’égard de notre plan d’affaires et nous entrevoyons l’avenir avec beaucoup d’enthousiasme et d’optimisme », a souligné Vincent Fraser, chef de la direction de Processia Solutions.

Processia Solutions est un chef de file dans le domaine de la gestion du cycle de vie conseil et d’intégration de système. Elle œuvre dans l’industrie automobile, des transports, du sport automobiles, de l’aérospatiale, de la défense, des biens de consommations et biens d’autres.

« Cet investissement s’inscrit bien dans le plan stratégique du Fonds, car Processia contribue à l’innovation des compagnies manufacturières du Québec et ailleurs. Processia est aussi un bel exemple d’un fournisseur québécois qui a su exporter un savoir-faire qu’il a développé en travaillant avec les donneurs d’ordre du Québec. Le Fonds est fier de contribuer à la prochaine phase de croissance de cette entreprise », a déclaré Alain Denis, vice-président principal, Innovation, du Fonds de solidarité FTQ.

 

Source:

Fonds de solidarité FTQ

 

Aucun commentaire.

Répondre