Accueil » Régions » Abitibi-Témiscamingue » Rouyn-Noranda : Un choix stratégique !

Rouyn-Noranda : Un choix stratégique !

Le Centre local de développement Rouyn-Noranda, fier partenaire du premier Salon industriel de l’Abitibi-Témiscamingue.

André Rouleau, directeur général du CLD Rouyn-Noranda

André Rouleau, Directeur général du CLD Rouyn-Noranda

Cette alliance allait de soi, puisque Rouyn-Noranda est reconnue comme 2e meilleure ville au Canada pour l’entrepreneuriat. Le CLD Rouyn-Noranda s’emploie à susciter le développement de créneaux d’excellence dans la région, dans différents secteurs, dont le secteur industriel.

Rouyn-Noranda bénéficie d’un rayonnement international grâce aux différents acteurs de son territoire tels que les entreprises de grande notoriété, des minières de renom, un nombre impressionnant de festivals et événements d’envergures dynamisant ainsi un milieu de vie et de développement des affaires sain et en constante croissance.

Le positionnement stratégique de Rouyn-Noranda est profitable pour les plus friands d’occasions d’affaires autant pour le marché industriel, commercial, touristique ou autre. Sa proximité et son accès facile au Nord, ses infrastructures de transport, ainsi que la grande expertise des entrepreneurs et organismes sur place pour l’accompagnement au développement sont autant de bonnes raisons du choix de Rouyn-Noranda pour la tenue de ce premier Salon industriel.

Le CLD Rouyn-Noranda félicite les organisateurs de cette première édition et souhaite à tous un excellent salon. Que ce moment vous permette d’accroître votre réseau et vous conduise à de nouvelles possibilités d’affaires.

Lo_CLDRouyn

André Rouleau
Directeur général du CLD Rouyn-Noranda

Visitez le site du Centre local de développement Rouyn-Noranda
www.cldrn.ca

Aucun commentaire.

Répondre