Accueil » Focus sur le bois » Comact voit GRAND

Comact voit GRAND

C’est sous le thème « Comact voit GRAND » que s’est tenue l’inauguration officielle du nouvel édifice ultramoderne de Comact à Mirabel le 3 décembre 2015. Plus de 200 personnes assistaient à l’évènement.

Tel que disait M. Stéphane Desjardins, Vice-président – Optimisation : « Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir accueillir nos clients et partenaires d’affaires parmi nous. C’est une excellente opportunité de rencontrer notre équipe et de voir l’environnement dynamique dans lequel elle évolue. Cet édifice est à l’image de nos technologies de pointe et de notre personnel hautement qualifié. »

Lors de cette ouverture officielle, M. Éric Michaud, Vice-président sénior, Ventes et Marketing, a agi comme maître de cérémonie. Il a invité M. Brian Fehr, Président-directeur général de BID Group of Companies et M. Alistair Cook, chef de la direction de
BID Group, à prendre la parole. Ces derniers ont souligné que « l’importance de l’investissement marquait l’engagement de l’entreprise d’offrir aux clients une expérience à la hauteur de la qualité des produits et du service de Comact. »

Lors de cette journée, les clients et partenaires de Comact ont eu l’occasion de faire une visite guidée des installations de classe mondiale de Mirabel et de partager avec l’équipe de direction de Comact et de BID Group qui était présente pour l’occasion.

Des séminaires techniques ont été offerts à la clientèle présente en après-midi afin de présenter les derniers développements de produits et services offerts par l’entreprise.

« Nos experts techniques ont fait un travail d’équipe extraordinaire afin d’organiser des ateliers enrichissants pour notre clientèle », souligne M Desjardins. « Les nombreux commentaires positifs reçus de nos clients nous permettent de dire « Mission accomplie ». Cet événement est un succès sur toute la ligne. »

L’aménagement des nouveaux lieux de travail permet dorénavant d’offrir un espace dédié aux tests et à la formation pour la clientèle manufacturière de l’entreprise en plus de permettre un meilleur service à la clientèle et une optimisation des méthodes de travail.

Concrètement, le nouvel édifice a une superficie de 33 000 pieds carrés sur un terrain de 170 000 pieds carrés. On compte
110 employés à Mirabel, dont 35 ingénieurs et programmeurs et 25 spécialistes dédiés au secteur bois.

Comact dessert l’industrie du sciage depuis 50 ans. Elle a été acquise par BID Group of Companies (Colombie-Britannique) en
avril 2013. Comact emploie plus de 600 personnes à plusieurs emplacements en Amérique du Nord, soit à St-Georges de Beauce, à St-Ephrem (PHL), Mirabel, Québec et Saguenay au Québec ainsi que Prince-George (CB), St-Georges (SC,USA) et Woodland (WA, USA).

 

Aucun commentaire.

Les commentaires sont fermés.