Accueil » Régions » Centre-du-Québec » Bienvenue à Drummondville, capitale du développement

Bienvenue à Drummondville, capitale du développement

Célébrez avec nous, le 200e anniversaire de Drummondville !

En cette année du 200e anniversaire de la ville de Drummondville, c’est un privilège pour l’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond (CCID) et ses administrateurs d’accueillir, au Centrexpo Drummondville, le premier salon industriel Centre-du-Québec, les 29 et 30 avril 2015.

Alain Côté, directeur général, Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Alain Côté, directeur général, Chambre de commerce et d’industrie de Drummond

Ce premier événement du genre à Drummondville est présenté dans le cadre de la Semaine de l’industrie 2015, sous la thématique « Nos entreprises prospères ont une histoire ». C’est aussi dans ce cadre que la CCID y tiendra un coquetel (5 à 7) de bienvenue le mercredi 29 avril prochain afin de souligner la participation des entreprises du secteur manufacturier de la MRC de Drummond, présentes à ce premier Salon industriel Centre-du-Québec.

À ce moment, les membres du conseil d’administration et l’équipe de la permanence seront présents pour vous accueillir dans ce bâtiment ultra moderne et unique en son genre dans le Centre-du-Québec. Bien présente et active « sur le terrain » depuis 1902, la CCID joue plus que jamais, un rôle actif et de premier plan dans le développement économique régional. En ce 200e anniversaire de Drummondville, la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond est fière de représenter plus de 1300 gens d’affaires qui sont tous des partenaires dynamiques du développement économique régional.

L’équipe de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond vous invite à profiter au maximum de votre séjour parmi nous, pour participer aux nombreuses activités de cette 40e Semaine de l’industrie à Drummondville, présentées par le ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations.

Alain Côté
Directeur général Chambre de commerce et d’industrie
de Drummond

Aucun commentaire.

Répondre