Accueil » Régions » Centre-du-Québec » 1ère édition du Salon industriel du Centre-du-Québec

1ère édition du Salon industriel du Centre-du-Québec

Mesdames, Messieurs,

Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter à toutes et à tous la bienvenue, et de vous témoigner la fierté pour le Centre-du-Québec et Drummondville d’accueillir la première édition du Salon industriel Centre-du-Québec.

Nous sommes heureux de vous recevoir au tout nouveau Centrexpo Cogeco Drummondville, parmi les premières foires industrielles de type « Trade Show ».

M. Martin Dupont

M. Martin Dupont

Drummondville est la ville toute désignée pour offrir les meilleures occasions d’affaires et de réseautage aux acteurs de l’économie industrielle du Centre-du-Québec. En choisissant notre région, considérée comme l’une des plus industrielles de la province avec plus de 1 400 entreprises manufacturières, vous faites le choix d’un emplacement stratégique. En fait, nous sommes à moins de 90 minutes en voiture de 70 % de la population et de la grande majorité des entreprises du Québec.

Sans aucun doute, la tenue de ce premier salon industriel répondra à un besoin du milieu et offrira une occasion unique aux entreprises de démontrer, sur place, l’efficacité et la valeur ajoutée de leurs produits ou services aux visiteurs.

À titre de capitale du développement, j’espère que vous en profiterez pour découvrir une ville en pleine effervescence, alors que Drummondville célèbre son 200e anniversaire de fondation.

Bienvenue à tous et bon séjour !

Martin Dupont,
Directeur général – Société de développement économique de Drummondville (SDED)
Président – Association régionale de développement économique du Centre-du-Québec (ARDECQ)

Aucun commentaire.

Répondre