Accueil » Dossiers » Publireportages » Denmar-Tech: pour des produits modulaires personnalisés

Denmar-Tech: pour des produits modulaires personnalisés

Avec une expertise grandement reconnue sur le marché québécois, la firme Denmar-Tech de Mirabel jouit d’une solide réputation. Depuis 2002, à la fermeture de l’usine de GM à Boisbriand, l’entreprise a su se retrousser les manches et a offert la gamme des produits modulaires de manutention FASTUBE. Ce n’est qu’à partir de 2011 que Denmar-Tech a véritablement pris son envol en innovant et en fabriquant son propre système modulaire de construction, le DMSYSTEM.

Essentiellement composé de tuyaux d’acier recouverts de résine, de raccords en acier qui sont plaqués au chromate de zinc, de rails de convoyeurs, de roulettes et d’accessoires variés, le DMSYSTEM convient à tous les types de marchés selon le besoin du moment et sur mesure.

« C’est un vrai jeu de Meccano pour adultes, lance à la blague le patron de Denmar-Tech, Denis Marcotte. Le système modulaire permet à l’utilisateur de concevoir, de fabriquer et d’implanter de l’équipement de manutention, des convoyeurs d’acheminement, des dispositifs d’aide aux opérateurs, des postes de travail, des étagères, des chariots de déplacements, etc. »

[lire la suite du publireportage]