Accueil » Dossiers » Publireportages » Belzona est un nom recherché dans le domaine de la réparation, protection et amélioration auprès des manufacturiers et usines de transformation.

Belzona est un nom recherché dans le domaine de la réparation, protection et amélioration auprès des manufacturiers et usines de transformation.

En effet, les produits Belzona, qui sont utilisés dans la province depuis les années 1970, sont synonymes de qualité supérieure dans le marché des résines composites polymériques.

C’est ainsi qu’au début de 1999, M. Stanley Deschênes, qui occupait le poste de consultant technique depuis 10 ans dans la compagnie, a investi pour créer Belzona Québec avec l’assistance du manufacturier mondial Belzona Polymeric. Cet investissement a permis d’ouvrir un centre de distribution pour la province et de fournir à la clientèle un approvisionnement rapide. Ce centre est devenu en 2005, le bureau de service technique et de distribution Belzona Québec.

Depuis 2005, Belzona Québec offre un service complet à sa clientèle très variée touchant les domaines tels que pétrochimie, aluminerie, mines, pâte et papiers, énergie, naval, scieries, raffineries, traitement de l’eau et plusieurs autres. Les services offerts sont de la consultation technique, des inspections pour devis de solution Belzona, de la formation, des présentations techniques, de la supervision technique de chantier, pour n’en nommer que quelques-uns.

[lire la suite du publireportage]