Accueil » Focus sur le bois » Chez Machinerie C. Godin Inc., du bois, de la pierre, du granit, du marbre

Chez Machinerie C. Godin Inc., du bois, de la pierre, du granit, du marbre

Depuis août 2011, la com-pagnie Machinerie C. Godin Inc. a changé de mains. Les deux nouveaux actionnaires Messieurs Jean-Daniel Amesse et Guillaume Dion se sont d’abord installés rue St-Georges à Lévis et, plus récemment, soit le 1er juillet 2014, ils ont emménagé dans des nouveaux locaux au 613 boul. du Président Kennedy à Pintendre, Québec.

Machinerie C. Godin a d’abord été connue comme étant l’agent officiel pour la réputée compagnie allemande « Weinig ».

Plus récemment, les nouveaux propriétaires de la compagnie avec un partenaire américain, M. Craig Guillette, ont obtenu la distribution pour l’ensemble de l’Amérique du Nord des équipements haut-de-gamme de la compagnie Française « Thibaut ». Ces équipements servent plus particulièrement à la taille et au polissage de la pierre, du granit et du marbre.

Machinerie C. Godin Inc. Représente également « Hundegger », fabricant de scies  spécialisées pour la fabrication de fermes  de toits et autres pièces de maison. Ces équipements sont utilisés actuellement par Bois Hamel de St-Ephrem de Beauce.

Afin d’optimiser la fabrication, le technicien M Simon Gauthier est dédié à l’implantation du système « Luxcan Vision ».

Messieurs Jean-Daniel Amesse et Guillaume Dion ainsi que leurs six employés sont confiants que l’entreprise connaitra une croissance intéressante avec les liens tissés avec des représentants au Canada et aux États-Unis pour les produits « Thibaut » et la notoriété des équipements « Weinig » et « Hundegger ».

Aucun commentaire.

Les commentaires sont fermés.