Accueil » Focus sur le bois » L’événement Bois Solide de Homag Canada, une réussite

L’événement Bois Solide de Homag Canada, une réussite

C’est le 6 juin dernier (2014) que la compagnie HOMAG Canada a tenu son événement « Bois Solide » dans sa salle de montre de Mont-Saint-Hilaire.

M. Sylvain Dubuc, Directeur régional, Est du Canada, était heureux de profiter de l’événement pour souligner le nouveau partenariat avec l’équipementier Kentwood qui produit des moulurières, des déligneuses, des affûteuses et des tronçonneuses.

De gauche à droite : Andreas Grabe - Homag Canada, Christian Vollmers - Président Homag Canada, Sylvain Dubuc - Homag Canada, Michaël Chang - Kentwood, Chuck Carter - Stiles machinery.

De gauche à droite : Andreas Grabe – Homag Canada, Christian Vollmers – Président Homag Canada,
Sylvain Dubuc – Homag Canada, Michaël Chang – Kentwood, Chuck Carter – Stiles machinery.

Les visiteurs ont aussi pu voir les équipements de MAKOR pour la finition, TECHNOLEGNO pour le sablage des chants et SYSTÈME T.M. pour l’optimisation du bois à grande vitesse.

Patrick Audette, Brett Reid, Pascal Bilodeau

Patrick Audette, Brett Reid, Pascal Bilodeau

Selon M Dubuc, HOMAG Canada offre maintenant des solutions concrètes pour les secteurs « Pan-neaux » et « Bois solide ». Le Groupe Homag ayant acquis Stiles Machinery aux États-Unis, les deux divisions nord-américaines harmonisent leur offre de produits.

On notait la présence à l’événement de messieurs Michaël Chang pour les moulutières Kentwood, Christian Vollmers, Président de Homag Canada et de Stiles Machinery ainsi que Chuck Carter de Stles Machinery et
M Claudio Minocci de Makor.

DSCF2747Le fabricant d’outils de coupe industriels et d’affûtage NAP GLADU avait délégué messieurs Brett Reid, Pascal Bilodeau et Patrick Audette.

Chez Homag Canada on était heureux de la participation des clients et l’opportunité de démontrer que la compagnie avait la nette intention de devenir un fournisseur de pointe de solutions globales pour le bois massif comme elle l’est pour le panneau.

DSCF2718La visite de la journée « Portes ouvertes » a aussi permis aux industriels de voir d’au-tres équipements tels que : une ponceuse Bütfering, un CNC Weeks, une plaqueuse de chant HOMAG et une autre de Brandt ainsi qu’une scie à panneaux Holzma.

L’objectif de HOMAG Canada selon Sylvain Dubuc est de faire de l’entreprise « le guichet unique » pour les industriels des secteurs « Bois solide » et « Panneaux ».

Aucun commentaire.

Répondre